jeudi 3 février 2011

Stratégies relationnelles, stratégies d’influence : la nouvelle donne

Pour celles et ceusses qui ne connaissent pas encore le Hub de La Poste, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Après celui consacré au plan de transformation de la marque Yves Rocher, leur dernier Atelier exceptionnel avait pour thématique "Stratégies relationnelles, stratégies d’influence : la nouvelle donne", et je vous invite à en lire la synthèse disponible ici.
En attendant leur prochain Atelier consacré à l'enseigne Monoprix, et titré "De la proximité à la proximité relationnelle".
Enjoy !
:)
MGC

La publicité comparative aux fins de promotions des génériques

"La Cour d’appel de Paris a reconnu au profit d’un médicament générique, la licéité d’une publicité comparative dans laquelle était mentionnée la marque du princeps.
Dans cette affaire, une action en contrefaçon de marque et en concurrence déloyale a été engagée à la suite d’une annonce publicitaire pour un médicament générique parue dans un magazine spécialisé et diffusée un site Internet accessible, en principe, qu’aux professionnels."

Pour lire la suite de l'article d'Eloise URBAIN, rendez-vous sur JurilexBlog.
Enjoy
:)
MGC