mardi 9 novembre 2010

Le plan de transformation de la Marque YVES ROCHER

Il y a quelques temps, je vous présentais le Hub de la Poste et ses idées fraîches.

Je vous invite aujourd'hui à lire le compte rendu de leur passionnant "Atelier de la Performance Client" consacré en septembre dernier à la Marque YVES ROCHER. Extrait :
"En 2006, la Marque Yves Rocher est une marque patrimoniale dont le lien aux consommatrices se distend. La marque souffre d’un déficit de modernité et d’une image trop promotionnelle. Depuis, la Marque a su se réinventer pour consolider sa place de première marque de cosmétiques en France encore et toujours en 2010. Véronique Gohmann, directrice marketing et communication d’Yves Rocher, et Gilles Masson, président fondateur de M&C Saatchi GAD, nous racontent les enjeux et les différentes facettes de ce Plan de Transformation, appuyé dès les origines par une stratégie de communication, vecteur clé de la mise en mouvement de la marque. Cet Atelier de la Performance Client du 22 septembre dernier a été organisé par La Poste, préparé et animé par Nathalie Rouvet, fondatrice de In Between."

C'est en français bien sûr, et c'est ici.
Enjoy !
;)
MGC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire